Dragon's Breath Index du Forum
Dragon's Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(accepté) Recrutement Bleuten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragon's Breath Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleuten
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Bleuten Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente: Bleuten.  

Eh oui, pas de "commandant" ou encore d' "amiral" Bleuten, seulement "Bleuten". Pourquoi? Eh bien parce que d'une part je suis d'une humilité monstre (ou pas Mr. Green ), et d'autre part parce que ayant moins d'une semaine d'ancienneté, je ne me permettrais pas de me vanter ainsi.

Je n'avais jamais joué à Ogame avant, mais j'ai cependant un ami fidèle et plus ancien que moi pour me conseiller.

Je serais plutot d'une orientation Raider, mais ndébutant dans le métier je ne me suis pas encore vraiment choisi d'orientation précise.

Vous êtes la première alliance que je tente de rejoindre.

Je suis prêt à n'importe quel sacrifice pour le bien de l'alliance, fût-il l'Ultime.

Historique de Vulkain.

Le Soldat Bleuten servait à Bord du Nhl Victorious, un vaisseau de colonisation standard, dont le nom lui venait de son passé de vaisseau de guerre dans l'ancienne république, une organisation ayant été détruite par la mort de son soleil.  Le vaisseau, racheté par un particulier, avait pour mission de trouver et de coloniser la première planète habitable et Rentable qu'il rencontrerait.

Mais, après plusieurs mois de voyage, Un virus informatique d'origine inconnue pirata le système d'IA du vaisseau, qui commença a assassiner méthodiquement les occupants du vaisseau, entraînant sa collision avec une petite météorite aux alentours d'une planète de type Terra.

Le vaisseau gravement endommagé, les officiers ayant étés tués, ce fut le soldat Bleuten qui ordonna l'évacuation par capsules de sauvetage, en espérant trouver sur la planète un climat habitable.

Les survivants s'écrasèrent sur la planète, et y trouvèrent un climat Hostile, avec des maximas de température à presque 80 degrés.

Ne se laissant pas abattre, Bleuten se dressa en chef des survivants, envoyant des équipes collecter des débris du vaisseau afin de construire les installations nécessaire a leur survie.

Après quelques semaines de travail, Vulkain, comme la nommèrent les colons en l'honneur d'un antique dieu forgeron, était enfin habitable.

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverblade
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Bleuten Répondre en citant

IronBlast enchanté qu'un jeune seigneur soit mature à ce point de deposer une si belle candidature vota pour :)

HRP: J'en discute aupres de mes conseillers, et nous t'acceptons, merci d'attendre un tit peu.
mkava
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Bleuten Répondre en citant

Moi perso je ne suis pas contre. J'accepte que tu viennes avec nous car j'aime les nouveaux joueurs motivés comme toi.
Bonne chance pour ta continuation dans Ogame et dans notre alliance.

Mkava
Lich
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Bleuten Répondre en citant

Bienvenue parmi nous bleuten, puisse tu vivre longtemps et connaitre la gloire ( mon dieux mais c'est classe ce que je dit la :D ) 

bon ba fait comme le dicton, fait comme chez toi :D 

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Bleuten Répondre en citant

3 pour 0 contre, Bleuten, bienvenue parmis nous !!! sujet clôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Bleuten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragon's Breath Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange